x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 octobre 2023 | AIP

La nouvelle présidente du conseil régional du Moronou s’engage à relancer le développement de la région

Bongouanou, La nouvelle présidente du conseil régional du Moronou, Véronique Aka, a exprimé son engagement à relancer le développement de sa région, vendredi 29 septembre 2023, lors de la passation de charges à la préfecture de Bongouanou.


« Nous nous engageons à relancer le Moronou dans l’achèvement des projets en cours de réalisation, ainsi que ceux que nous programmerons dans le cadre de la mise en œuvre de notre projet de société », a déclaré Mme Aka, appelant toutes les filles et tous les fils de la région à se joindre à elle et au conseil régional, pour une gestion participative basée sur la solidarité et la cohésion.


Véronique Aka a également exhorté les conseillers régionaux à travailler dur et à être proches des populations. Elle a insisté sur l’écoute et l’encadrement de ces dernières, pour leur offrir de l’espoir sincère et trouver ensemble des solutions à leurs problèmes vitaux.


Avec ces engagements qui se veulent participatifs, la nouvelle présidente du conseil régional du Moronou entend bien impulser un nouveau dynamisme pour cette région et redonner de l’espoir à ses populations.


La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du préfet de M’batto, Firmin Zozoro Yokozo, en présence de l’ancien premier vice-président du conseil régional, Kokora Diby, représentant l’ancien président de cette collectivité territoriale, Pascal Affi N’guessan.


(AIP)


sa/krk/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ