Guiglo- La Mission évangélique internationale de Côte d’Ivoire (MEI-CI) a initié sa 3e convention régionale d’évangélisation de ses fidèles sur la problématique « A quand la fin des temps », qui se tient du 25 au 29 octobre 2023 à Guiglo.
A l’ouverture officielle de la convention, jeudi 26 octobre 2023 à la place publique Félix Houphouët-Boigny, le responsable régional MEI-CI, pasteur Luc Zongo, a indiqué qu'elle est meublée par des prières, des adorations et des enseignements.
« Nous profitons de ces moments qui ont lieu chaque deux ans, pour rendre grâce à Dieu, pour tous ses bienfaits. C’est aussi un moment de communion avec l’Eternel Dieu, et de rassemblement du peuple de Dieu, dans la piété», a fait savoir pasteur Zongo.
Selon lui, ce moment est mis aussi à profit pour faire des exhortations aux fidèles de cultiver le vivre ensemble, la cohésion sociale pour la paix de la nation.
Pasteur Luc Zongo a souhaité que les fidèles venus des quatre coins de la région du Cavally, se mêlent à la joie ressentie et partagée à la cérémonie d’ouverture, pour écouter la parole de Dieu et la mettre en pratique chacun, dans sa communauté, en cultivant l’amour avec son semblable, son prochain.
ja/cmas