x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 28 novembre 2023 | Abidjan.net

Politique : l’union des femmes du RHDP annonce une assemblée générale élective le 17 décembre prochain

© Abidjan.net Par Franck N'guessan
Cérémonie de lancement de l'assemblée générale élective de la présidente de l'union des femmes RHDP
Abidjan le 28 novembre 2023. L’union des femmes du RHDP (UFRHDP) a organisé ce mardi, le lancement de l'assemblée générale élective de la présidente dudit parti à la Rue lepic à Cocody. 

L’union des femmes du RHDP a annoncé ce mardi 28 novembre 2023 au siège du RHDP à la Rue Lepic de Cocody, la tenue d’une assemblée générale élective le 17 décembre prochain au Parc des expositions de Port Bouët. 


« Nous sommes là ce matin parce que notre parti prépare un grand événement à savoir l’assemblée générale élective de l’union des femmes du RHDP le 17 décembre 2023 au parc des expositions de Port Bouët », a annoncé Kandia Camara vice présidente des femmes du RHDP. 


"Le RHDP prépare les élections de 2025. Pour ce fait, nous devons mieux nous organiser.


Nous sommes sûrs que nous allons gagner ces élections", a indiqué Mme Kandia avant de faire savoir qu’il s’agit de l’AG élective des femmes du plus grand parti de la Côte d’Ivoire.


Cette assemblée générale, dira t-elle, est un prétexte pour nous, de démontrer notre force de mobilisation. « Cet événement est très important car le RHPD est un parti structuré et il sait fait les choses » a révélé la présidente du Sénat. 


« Chères sœurs, nous voulons démontrer notre mobilisation et montrer effectivement que nous sommes les plus nombreuses. Je vous ai toujours fait confiance et je compte sur vous pour votre mobilisation » a invité Kandia Camara. 


Prenant la parole, Docteur Raymonde Goudou nommée présidente du comité d’organisation de cette assemblée générale a invité toutes les femmes à se montrer disponibles chacune à son niveau pour la réussite totale de cette Assemblée générale. 


2025 n’est pas loin et vous savez que le président de la République compte beaucoup sur les femmes, a dit la présidente du comité d’organisation. 


“C’est avec vous que je peux relever ce défis. Ça sera une fête ce jour-là au soir du 17 décembre, après avoir élu la présidente des femmes et je veux que toutes les femmes se sentent impliquées dans cette organisation”, a-t-elle souhaité. 


Fn

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ