La présidente de l'Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Arlette Badou N’Guessan a traduit sa “profonde gratitude “ et sa “reconnaissance” au président de la république, Alassane Ouattara et aux autres militants à l’issue de l'Assemblée générale élective tenue ce dimanche qui l’a portée à la tête de l’Union. L’information a été révélée dans un communiqué transmis à Abidjan.net, ce mercredi 20 décembre 2023.
“Je voudrais donc exprimer ma profonde gratitude et ma reconnaissance à SE. M. Alassane Ouattara, Président de la République, président du RHDP pour avoir autorisé l'organisation de cette Assemblée générale élective”, a-t-elle déclaré dans le communiqué.
Aussi, elle a remercié, le Premier Ministre, Chef du gouvernement, Robert Beugre Mambe, le Président du Directoire M. Gilbert Kafana Koné, M. Adama Bictogo, Président de l'Assemblée nationale, vice président du Directoire, Madame Kandia Camara, Présidente du Sénat et Vice-présidente du RHDP, Monsieur Cissé Ibrahima Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP, tous les membres du Secrétariat exécutif, les membres du Gouvernement, les Élus et cadres du RHDP.
De plus, elle a adressé ses remerciements aux autres candidates qui ont finalement porté leur choix sur sa “modeste “ personne et aux autres militants et militantes du RHDP.
Par ailleurs, elle a souhaité que l’union soit “unie et solidaire pour un RHDP plus conquérant et pour une Côte-d'Ivoire rassemblée, solidaire et émergente”, a-t-elle conclu.
R-SEKONGO