Le célèbre groupe artistique ivoirien, Team Paiya et Ste Milano promettent d’offrir une prestation historique lors de leur prochain concert prévu le 03 août 2024. Le groupe l'a fait savoir à l'occasion d’une conférence de presse tenue dans les locaux d’Abidjan.net ce vendredi 19 juillet 2024 à Abidjan-Cocody.
Ce concert prévu à l’espace Laguna de la Riviera Golf, à partir de 16h, ces jeunes ivoiriens bien connus grâce à leur tube ''Le Coup du Marteau'' avec Tamsir disent donner le meilleur d'eux mêmes à l'occasion de ce premier concert à la maison après celui du Casino de Paris le 05 mai dernier. “Quand on a débuté, on a été négligé, on ne savait pas que notre musique allait avoir cette portée lors de la CAN et c’est grâce aux Ivoiriens. Alors c’est notre devoir de transmettre la même énergie que nous avons donnée lors de la CAN et cela sera bien fait et toujours bien, car la Team Paiya sera là pour mettre le feu”, a déclaré Zagba le Requin, membre du groupe. À en croire, le Quadra Nausore (Zagba le Requin), ce spectacle va retracer l’histoire de leur concept ''Le Paiya''. Avec une discographie moyenne mais riche d’ambiance, qui les a propulsés au sommet de leur art, Doupi Papillon, membre du groupe, a indiqué que cette scène sera l'occasion pour les Ivoiriens de savourer leurs titres connus, mais aussi des exclusivités de leur prochaine sortie.
Diabagaté Barakiss a au nom du ministre du tourisme et des loisirs, Siandou Fofana, a révélé que ''le ministère a décidé d’apporter son appui institutionnel à ce spectacle, car ce sont les ambassadeurs de notre pays et ils ont porté très haut le drapeau de la Côte d’Ivoire hors des frontières régionales et internationales”.
Le promoteur de ce concert a rassuré tous ceux qui vont se procurer que la sécurité sera de mise avec une vigilance très pointue de la police nationale, la gendarmerie ainsi qu'une sécurité privée pour la bonne tenue des festivités.
Cyprien K.