La conférence de presse "Tout Savoir Sur", du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), prévue le mardi 15 octobre 2024, portera sur la médecine nucléaire en Côte d'Ivoire.
Qu'est ce que la médecine nucléaire? Quelles sont les pathologies qu'elle adresse?
Depuis quand la médecine nucléaire est-elle pratiquée en Côte d'Ivoire? Quels sont les résultats obtenus par la médecine nucléaire?
Ce sont autant de questions auxquelles répondra le Professeur Annick Kouamé, Directrice générale de l'Institut de médecine nucléaire d'Abidjan (IMENA).
Cette conférence de presse retransmise en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement, sera également l'occasion pour le Professeur Annick Kouamé de revenir sur les journées portes ouvertes de l'Institut de Médecine Nucléaire d'Abidjan (IMENA), dont la 1ère édition placée sous le thème : « Le nucléaire au service de la santé », été lancée par le Premier ministre, Robert Beugré Mambé le 3 octobre 2024.
"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l’après-midi, d’un sujet d’actualité présentant un intérêt général.
CICG