x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 21 octobre 2024 | AIP

RLE : La CEI encourage les déguerpis du parc national de la Marahoué à se faire enrôler dans tout centre disponible

Bouaflé (AIP)- Le Commissaire central à la Commission électorale indépendante (CEI), Traoré Mefoua, superviseur de la région du Haut Sassandra et de la Marahoué a invité les déguerpis du parc national de la Marahoué à se rendre dans tout centre disponible, proche de leur logement actuel pour se faire enrôler, à l’occasion du lancement de l’opération de la révision de la liste électorale (RLE), samedi 19 octobre 2024, au groupe scolaire Biaka de Bouaflé.


« Nous invitons toutes ces populations qui ont été déplacées et qui sont anciennement inscrites sur la liste électorale de bien vouloir aller dans les centres d’enrôlement ouverts non loin de leur domicile actuel où ils sont allés habiter nouvellement pour demander un changement de lieu de vote", a lancé Traoré Mefoua.


M. Traoré a expliqué que cela permettrait de connaître leur origine et leur nouvelle localisation, afin de pouvoir les inclure dans la répartition des bureaux et lieux de vote lors de l’élaboration de la cartographie définitive pour les élections.


Les requérants seront reçus dans les centres d’enrôlement de 8H à 17H lors de cette opération qui s’achève le 10 novembre prochain et qui sera suivie de la phase de traitement des données et de l’affichage de la liste provisoire.


(AIP)


ns/zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ