Man-Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) intensifie le suivi de l'opération de la révision de la liste électorale (RLE) à Man avec une visite du coordonnateur adjoint chargé des mutuelles de développement dans le Tonkpi, Tia André, dans les centres d’enrôlement, vendredi 25 octobre 2024, une semaine après le lancement de l’opération.
Cette visite a permis de faire le point sur les opérations en cours et de s’assurer de leur bon déroulement. M. Tia a échangé avec les équipes sur l’importance de mobiliser les ressources nécessaires pour garantir un enrôlement accessible et efficace pour tous les citoyens.
Il a exprimé sa satisfaction quant à l’engagement des équipes de terrain et les a encouragées à maintenir leurs efforts. « Notre objectif est de veiller à ce que chaque citoyen en âge de voter puisse s’enrôler et figurer sur la liste », a-t-il déclaré.
Accompagné de responsables de sections du RHDP, Tia André a également insisté sur la nécessité de poursuivre la sensibilisation auprès des populations pour favoriser une meilleure participation à l’opération de révision de la liste électorale dans le Tonkpi.
ebd/fmo