Anyama (AIP)-La brigade de lutte contre le désordre urbain a mené une opération de libération des emprises des voies et artères principales dans plusieurs quartiers d'Abobo en vue d'améliorer le cadre de vie de la population, a constaté l'AIP, mercredi 13 novembre 2024.
Les éléments de la brigade de la lutte contre le désordre urbain ont débarrassé les quartiers d'Abobo des étals installés de façon anarchique, à Samaké, Dokui , Banco, gendarmerie, Gagnoa-Gare et Coco-service lors de leur passage.
" Cette opération initiée deux fois par semaine vise à assainir et libérer les emprises des voies en les rendant propre dans l'optique d'améliorer le cadre de vie de la population d'Abobo", a souligné un agent de la brigade de la lutte contre le désordre urbain.
Le 8e adjoint au maire de la commune d'Abobo, Diabaté Bêh avait procédé , mercredi 06 novembre 2024 au lancement d'une opération de libération des emprises des voies d'Abobo en présence du sous-directeur de l'environnement et du cadre de vie pour le bien-être de la population, rappelle-t-on.
(AIP)
asga/zaar