Tanda– Le nouveau président du bureau exécutif du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du collège moderne d'Amanvi, sous-préfecture de Tanda, Koffi Fofié Lucien s'est engagé pour œuvrer à la bonne marche de l’école dans cet établissement scolaire.
Il a déclaré compter sur le concours de l’ensemble des populations, en particulier celle des parents d’élèves, pour assurer le bon fonctionnement de l’école et du COGES du collège de cette localité.
"Je m'engage à poursuivre le travail de mon prédécesseur dans l'optique d'améliorer les conditions d'apprentissage des élèves et de travail du personnel", a-t-il souligné. Il succède à Adjoumani kouamé Kra, dont le mandat a expiré cette année.
Le sous-préfet d' Amanvi, Lodoua Kamy, a invité la nouvelle équipe dirigeante à travailler pour un lendemain meilleur du collège moderne, en les exhortant à plus de rigueur et d'abnégation.
" Vous devez faire en sorte que notre collège soit attrayant en améliorant l'environnement ", a-t-il indiqué.
Cette cérémonie a eu lieu en présence du principal du collège Gnonga Kouaho, des parents d'élèves, sous la supervision du sous-préfet d'Amanvi, Lodoua Kamy, précise-t-on.
si/nmfa/fmo