Gagnoa, Le District autonome du Gôh-Djiboua, a doté en carburant, les différentes unités des Forces de défense et de sécurité (FDS) des départements de Gagnoa et Oumé, lors d’une cérémonie officielle tenue mercredi 08 janvier 2025 au cabinet du ministre gouverneur du Gôh-Djiboua, à Gagnoa.
Au total, 19 unités de la gendarmerie, de la police, des Eaux et Forêts, ainsi que de l'Office national de la protection civile (ONPC), opérant sur tout le territoire du district, ont reçu le carburant des mains du deuxième vice-gouverneur du district, Alfred Yao Nongo, représentant le ministre gouverneur, Louis-André Dacoury-Tabley.
« Nous espérons que ce carburant vous permettra d’améliorer le travail de vos collaborateurs sur le terrain », a indiqué M. Nongo, tout en précisant qu’il s'agit d'un montant global de 25 millions de F CFA en carburant, pour l'ensemble des deux régions.
Au nom des récipiendaires, le préfet de police du Goh-Djiboua, le commissaire divisionnaire Boa Kouassi Jean, a salué l’action du district qui « vient à point nommé », et pris l’engagement de la bonne utilisation de cette dotation dans l’accomplissement de leurs missions.
Il a assuré les autorités du District du bon usage de ces dotations dans l'accomplissement de leurs missions.
Une cérémonie similaire se tiendra vendredi 10 janvier à Divo, pour le compte des FDS, exerçant dans la région du Lôh-Djiboua.
(AIP)
dd/zaar