Le candidat Camille Alliali Hervé a été réélu député de la circonscription de Toumodi, selon les résultats provisoires des élections législatives partielles, proclamés, samedi 21 février 2026, par la porte-parole adjointe de la Commission électorale indépendante (CEI), Me Yapobi Ketti Yolande, au siège de l’institution à Abidjan Cocody IIPlateaux.
Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a obtenu sur les 12 800 suffrages exprimés pour un taux de participation 41,60%, 7 182 voix, soit 56,11%.
Il devance la candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Goudou Raymonde Koffi, arrivée deuxième avec 5 423 voix, soit 42,37% des suffrages exprimés.
L’indépendant, Seni konan Jules Nanglé termine la boucle avec 93 voix, soit 0,73% des suffrages exprimés, a détaillé Me Yapobi Ketti soulignant que “les opérations électorales se sont déroulées dans le calme et la sérénité sur toute l’étendue des deux circonscriptions concernées”.
Dans la circonscription 204, Duala et Massala, communes et sous-préfectures, l’élection a été remportée par l’indépendant, Dosso Aboubacar Sidiki, avec 49,10% des suffrages exprimés devant Dosso Mamadou du RHDP (47,50%) et l’indépendant Coulibaly Metoba (1,48%).

