x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 30 juillet 2014 |

Crise postélectorale, réconciliation nationale, gestion des conflits ....Tchiffi Zié dit tout : " Je n’ai pas été compris".

© Par Serges T /FD
Chefferie traditionnelle : Sa majesté Chiffi Zié annonce le prochain forum des rois et chefs d`Afrique à Malabo.
Sa majesté Chiffi Zié Jean Gervais SG du Forum des Rois, chefs traditionnels, Sultants d`Afrique, a organisé le Jeudi 05 avril à l`Ivoire, une conférence de presse pour annoncer l`organisation du 18 au 20 juillet 2013 à Malabo du forum internationale de l`organisation.
Le secrétaire permanent du forum des Roi, Sultans, Princes, Cheick et Chefs Coutumiers d’Afrique, l’ivoirien Tchiffi Zié, après une crise postélectorale qui aura fait plus de 3000 morts est sortie de sa réserve et déballe tout sur ce qu’il appelle de page triste dans l’histoire de son pays, ses propositions pour la réconciliation et ses projets de prévention des conflits sur le continent.
Comment se porte aujourd’hui Sa Majesté (Tchiffi Zié), après la crise postélectorale qu’a traversée la Côte d’Ivoire ? En un mot comment l’avez-vous vécu ?
C’est avec beaucoup de peine que nous avons vécu cette triste situation en Côte d’Ivoire. Nous nous somme vraiment impliqués au plus haut niveau. Vous pouvez vous en souvenir des actions que nous avions menées... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ