Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bonne gouvernance: le ministre Sidi Touré s’engage à déclarer son patrimoine
Publié le jeudi 29 octobre 2015  |  Ministères
Le
© Ministères par DR
Le ministre Sidi Touré accorde une audience une délégation de la Haute Autorité de la Bonne Gouvernance
Jeudi 20 octobre 2015. Abidjan. Le ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes, Sidi Touré, a reçu en audience une délégation de la Haute Autorité de la Bonne Gouvernance à son cabinet au Plateau.
Comment




Le ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes a reçu en audience une délégation de la Haute Autorité de la Bonne Gouvernance. C’était ce jeudi 29 octobre 2015 à son cabinet au Plateau. Madame Acka Angui francine, membre du conseil et monsieur Aka Henri, (Directeur du département de traitement de déclaration du patrimoine) sont venus remettre « en main propre » au ministre Sidi Touré, les dossiers dans le cadre de la déclaration du son patrimoine.

Sidi Tiémoko Touré s’est dit heureux de recevoir la Haute autorité de la bonne gouvernance et de pouvoir exercer son devoir. « Tout citoyen qui utilise les ressources de l’Etat de se conformer à la transparence et la bonne gouvernance » a-t-il souligné. « Déclarer son patrimoine c’est la chose la plus naturelle que nous nous engageons à faire pour rester dans l’esprit de la transparence » a promis le ministre en charge de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.
Commentaires


Comment