Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’APBEF s’engage auprès du ministre Sidi Touré pour le financement des projets
Publié le mardi 26 janvier 2016  |  Ministères
Le
© Ministères par DR
Le ministre Sidi Tiémoko Touré, a reçu en audience le PCA de la BACI, Souleymane Diarrassouba
Mardi 26 janvier 2016. Abidjan, Plateau. Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiémoko Touré, a reçu en audience le PCA de la Banque Atlantique de Côte d’Ivoire (BACI), Souleymane Diarrassouba.
Comment




Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiémoko Touré, a reçu en audience le PCA de la Banque Atlantique de Côte d’Ivoire (BACI) et président de l’Association professionnelle des banques et établissements financiers (APBEF), Souleymane Diarrassouba. C’était ce mardi 26 janvier 2016 au Plateau.

« Nous avons saisi l’occasion de cette visite pour faire un bilan du partenariat entre le ministère et l’APBEF via l’Agence Emploi Jeunes, au sujet du Projet Agir pour les jeunes » a indiqué Souleymane Diarrassouba, PCA de la BACI (Banque Atlantique Côte d’Ivoire). La rencontre a servi également à présenter les points du partenariat à améliorer. « Nous avons fait quelques ajustements et pour 2016, nous ferons tout pour que les dossiers soient traités avec diligence », a-t-il promis.

L’année nouvelle devrait voir également un appui plus fort des banques aux projets du ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique. « Nous sommes en train d’appuyer la finalisation d’un d’accord cadre qui va aboutir à des conventions spécifiques pour chaque banque », a révélé le PCA de la BACI (Banque Atlantique Côte d’Ivoire). Objectif : « Favoriser la plateforme de financement de projets ».
Commentaires


Comment