Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La présidence ivoirienne met fin aux fonctions du Conseiller spécial Mamadi Diané (Communiqué)
Publié le mercredi 31 aout 2016  |  Présidence
Business:
© Ministères par FN
Business: les hommes d`affaire américains reçus à la présidence et par la ministre Kandia Camara
Mardi 16 octobre 2012. Abidjan. La seconde mission des investisseurs américains conduits par le patron du Service de promotion économique de Côte d`Ivoire aux USA, au Canada et au Mexique, Inza Camara, a rencontré plusieurs personnalités et institutions, au Plateau. Les hommes d`affaires venus du pays d`Obama ont, en effet, tour à tour rencontré le District d’Abidjan, le Conseiller spécial du Président de la République pour les affaires internationales, Mamadi Diané, et la ministre de l`Education nationale, Mme Kandia Kamissoko Camara
Comment


Suite aux informations relatives à l’ingérence de Monsieur Mamadi Diané dans le processus électoral de la République sœur du Gabon, il est mis fin à ses fonctions de Conseiller Spécial à la Présidence de la République de Côte d’Ivoire, à compter de ce jour.

La Présidence de la République condamne cet acte d’ingérence et rassure les autorités et le peuple gabonais qu’elle tient au strict respect de la souveraineté de la République Gabonaise.

La Présidence de la République de Côte d’Ivoire réaffirme sa ferme volonté de tout mettre en œuvre pour continuer à préserver les liens d’amitié et de fraternité qui ont toujours existé entre les deux pays.

Fait à Abidjan, le mardi 30 août 2016



Supposée conversation téléphonique (non authentifiée) entre Jean-Ping et Mamadi Diané diffusée sur le web
Publié le: 31/8/2016  |  Autre Presse Radio

Commentaires


Comment