Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les kits scolaires disponibles ‘’incessamment’’ dans les écoles primaires de Séguéla (CPI)
Publié le mercredi 14 septembre 2016  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T.
Cérémonie de remise de kits scolaire aux élèves de vridi par CIPREL
Vendredi 09 Septembre 2016 Abidjan commune de Port-Bouet. Hortense Aka Anghui, maire de la commune de port-Bouet a présidé la cérémonie de remise de kits scolaires aux élèves de vridi canal, vridi 3 organisée par la compagnie ivoirienne de production d`électricité (CIPREL).
Comment


Séguéla, Les kits scolaires pour la rentrée scolaire 2016-2017 seront disponibles ‘’incessamment’’ dans les écoles primaires de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou), a appris l’AIP, mardi, auprès du Conseiller pédagogique d’inspection (CPI), Bakary Diarra.


‘’Les kits sont là et la distribution va se faire incessamment’’, a déclaré M. Diarra au cours d’un entretien.
‘’Ça ne saurait tarder’’, s’est-il voulu rassurant tout en évoquant les préparatifs de l’opération qui consistent à faire le point des effectifs de chaque établissement.


Au cours de la précédente année scolaire, l’Inspection de l’enseignement primaire (IEP) de Séguéla a enregistré 27 362 élèves du primaire dont 25 966 relevaient du public.

Créée en septembre 1962, l’IEP de Séguéla couvre six des sept sous-préfectures du département, à savoir Bobi, Massala, Dualla, Diarabana, Sifié et Séguéla, note-t-on.



(AIP)
kkp/ask
Commentaires


Comment