Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Salon Pollutec Maroc 2017: La Côte d’Ivoire invitée d’honneur à Casablanca
Publié le samedi 21 octobre 2017  |  Fraternité Matin
Processus
© Abidjan.net par Marc Innocent
Processus de réconciliation: Anne Ouloto échange avec les experts des Nations Unies
Mardi 20 janvier 2015. Abidjan. Le ministre en charge de la question des victimes de Guerre, Anne Désirée Ouloto a eu une séance de travail avec une délégation du haut commissariat des droits de l`Homme des Nations Unies dirigée par Mohammed Ayat.
Comment


Anne Désirée Ouloto conduit, dimanche, une délégation ivoirienne au Salon Pollutec Maroc 2017 qui se tient, du 24 au 27 octobre, à Casablanca.

La ministre ivoirienne de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable (Minsedd) fait le déplacement du Royaume chérifien pour représenter la Côte d’Ivoire, invitée d’honneur des organisateurs de l’événement. En marge du Salon, les ministres en charge de l’Environnement du Maroc et de la Côte d’Ivoire procèderont à la signature du Plan d’action de mise en œuvre de l’accord de coopération de 2015.

Cette 9e édition de Pollutec Maroc 2017 va s’articuler autour de quatre pôles d’intérêt. A savoir, le Symposium terres durables, le Forum ville durable, de l’habitat durable et de l’efficacité énergétique, l’espace Afrique qui accueille les délégations africaines et le carrefour des métiers verts et espaces compétences.

200 exposants seront présents à l’événement qui attend plus de 6000 visiteurs. Les participants auront l’occasion de s’enquérir des derniers équipements et solutions techniques en matière de respect de l’environnement et de lutte contre le réchauffement climatique.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment