Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

African DREAM : Le point d’avancement de l’édition 2018 présenté au Ministre Sidi Touré
Publié le mercredi 21 fevrier 2018  |  MZK GROUP
African
© Autre presse par DR
African DREAM : Le point d’avancement de l’édition 2018 présenté au Ministre Sidi Touré
Le Commissariat général du forum annuel African DREAM représenté par MM. Ange Tra Bi et Ange-Isaac Aka, ont été reçus ce lundi 19 février par le Ministre de la Promotion de le Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Touré, à son Cabinet au Plateau.
Comment


Le Commissariat général du forum annuel African DREAM représenté par MM. Ange Tra Bi et Ange-Isaac Aka, ont été reçus ce lundi 19 février par le Ministre de la Promotion de le Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Touré, à son Cabinet au Plateau. Objectif de cette rencontre : la présentation du point d’avancement de l’édition 2018 de African DREAM qui se tiendra du 06 au 08 avril à Paris.
Au cours de l’audience qui leur a été accordée, les promoteurs de African DREAM ont présenté à leur hôte, les actions entreprises non seulement en Côte d’Ivoire, mais aussi dans la sous-région, notamment au Mali et au Burkina Faso, pour mobiliser les acteurs institutionnels et le monde des affaires autour de cet évènement. Marquant toute sa satisfaction face à la bonne conduite de ce projet, le ministre Sidi a, pour sa part, rassurer le Commissariat général quant à l’appui institutionnel de son département et la disponibilité de ses services pour la réussite de cette rencontre, qui fait la promotion de la destination Afrique de l’ouest, en encourageant les PME à fort potentiel à se développer à l’international, tout en valorisant le vivier que constitue la diaspora.

Pour mémoire, organisé par un consortium de PME Africaines en partenariat avec Business France, African DREAM est un rendez-vous économique unique de networking conçu pour les chefs d’entreprise de la sous-région ouest-africaine, la diaspora Africaine et les cadres dirigeants d’entreprises françaises. Au-delà de sa vocation première, African DREAM se positionne comme une plateforme de recrutement des jeunes cadres diplômés de la diaspora intéressés par une carrière professionnelle en Afrique, continent d’avenir.
Commentaires


Comment