Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Autonomisation des Jeunes : le Réseau N’zassa primé pour la 2e fois par le ministère de la jeunesse

Publié le mercredi 28 fevrier 2018  |  Ministères
Autonomisation
© Ministères par DR
Autonomisation des Jeunes : le Réseau N`zassa primé pour la 2e fois par le ministère de la jeunesse
Mardi 27 février 2017, Le Réseau N`zassa ou Réseau des Jeunes Entrepreneurs de Treichville a été primé pour la deuxième fois par le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l`Emploi des Jeunes et du Service Civique.
Comment


Le Réseau N’zassa ou Réseau des Jeunes Entrepreneurs de Treichville a été primé pour la deuxième fois par le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.

Ce mercredi 27 février 2017, M Assui Anderson le Directeur de Cabinet adjoint du Ministre Sidi Touré a été reçu par les membres de ce réseau à Treichville. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des visites hebdomadaires du ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique aux associations de jeunesse de Côte d’Ivoire.
Réseau N’Zassa œuvre pour l’autonomisation des jeunes à travers ces différentes initiatives. Son nom vient de sa constitution. Le réseau rassemble des jeunes de « divers secteurs d’activités ».

Ses objectifs sont multiples selon OUSSOU Guy Fulgence, président du Réseau N’Zassa. Il s’agit de promouvoir l’entreprenariat, assurer la formation continue des jeunes en entrepreneuriat, rechercher des financements et devenir la faîtière des jeunes entrepreneurs.
Le réseau a à son actif plusieurs actions qui font d’elle la meilleure association de la semaine. M Assui a exprimé sa fierté face à la force de mobilisation et d’initiative dont font preuve le Réseau N’zassa. Il a par la suite présenté les différentes opportunités et initiatives que prend le ministre en faveur des jeunes.

« Vous êtes primés pour la deuxième fois, c’est une preuve que vos initiatives impactent et témoignent de votre engagement. Soyez toujours des modèles pour les autres associations », a indiqué le directeur de Cabinet adjoint.
Commentaires


Comment