Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Révision de la liste électorale / Parti unifié : Sidi Touré sonne la mobilisation dans la région de la Mé

Publié le jeudi 21 juin 2018  |  Ministères
Révision
© Ministères par DR
Révision de la liste électorale / Parti unifié : Sidi Touré sonne la mobilisation dans la région de la Mé
La mission d’information et de sensibilisation des militants, sympathisants du Rassemblement des Républicains (RDR) sur le parti unifié et le recensement sur les listes électorales se poursuit. Ce dimanche 17 juin, le Ministre Sidi Tiémoko Touré, Secrétaire Général Adjoint chargé de la Jeunesse et de l`Insertion Professionnelle des Militants du RDR était dans la région de la Mé.


La mission d’information et de sensibilisation des militants, sympathisants du Rassemblement des Républicains (RDR) sur le parti unifié et le recensement sur les listes électorales se poursuit. Ce dimanche 17 juin, le Ministre Sidi Tiémoko Touré, Secrétaire Général Adjoint chargé de la Jeunesse et de l’Insertion Professionnelle des Militants du RDR était dans la région de la Mé. Il était accompagné des différents cardes et responsables locaux dudit parti.

Le Ministre Sidi Touré, d’entrée de jeu a présenté le chapelet de réalisation du RHDP sous la houlette du président de la République Alassane Ouattara.
« Nous avons connu des avancées. Nous avons rattrapé le retard causé par une décennie d’inaction dans le pays et dans nos différentes régions en termes d’infrastructures. La région connait aujourd’hui un rayonnement. Loin de nous satisfaire, nous devions poursuivre ce vaste chantier », a rappelé l’émissaire du RDR.

Pour le Ministre Sidi Touré, la priorité doit être mis sur la préservation des acquis et des bonds faits par la Côte d’Ivoire et tourner le dos aux négateurs. Il a appelé les militants et sympathisants venus nombreux à l’union et la solidarité au sein du RHDP, à faire de ce rassemblement le moteur de la Côte d’Ivoire émergente.

« Pour l’heure, nous suivons le chemin indiqué par le président d’honneur Alassane Ouattara. Cette voie est celle du RHDP. Vous devez soutenir toutes les actions allant dans l’union et la solidité de ce groupement politique qui demeure notre repère. Faisons confiance au Chef de l’Etat et évitons les débats de distraction anti développement», a insisté le Ministre.

Il a été appuyé dans ce sens par le représentant du Parti Ivoirien des Travailleurs (PIT), qui a son tour a salué les nombreuses réalisations faites à travers ce gouvernement RHDP, d’où leur adhésion totale.
Avant de prendre congés de ses hôtes le Ministre a rappelé l’urgence de prendre part au processus de révision de la liste électorale qui couvre la période du 18 au 24 juin 2018 sur toute l’étendue du territoire national. Quant aux différents responsables locaux, ils continueront la sensibilisation dans les différents départements, villes, villages et hameaux de la Mé en vue des inscriptions massives des militants et nouveaux majeurs sur les listes électorales.
Commentaires


Comment