Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lancement à Bondoukou de la Semaine nationale de la propreté

Publié le vendredi 3 aout 2018  |  AIP
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie officielle de la semaine nationale de la Propreté
Abidjan le 1 Aout 2018. Anne Ouloto Désiré, ministre en charge de l`assainissement et de la salubrité et du a présidé en compagnie de son collègue Amichia François, la cérémonie officielle de la semaine nationale de la Propreté


Bondoukou – La direction régionale de l’Assainissement et de la Salubrité du Gontougo procédera samedi, à Bondoukou (Nord-est), au lancement de la troisième Semaine nationale de la propreté (SNP) qui se tient du 1er au 6 août sur toute l’étendue du territoire national, indique une lettre reçue, vendredi par l’AIP.

Selon la lettre, cette action initiée par le gouvernement vise à améliorer la propreté et l’esthétique des villes et communes de Côte d’Ivoire. Il s’agit également de sensibiliser la population sur l’importance de l’amélioration de la qualité du cadre de vie et le rôle qu’elle doit y jouer.

Les deux premières éditions de la SNP en 2016 et 2017 avaient permis de relever les bonnes dispositions du corps social à participer activement à l’amélioration de la salubrité du cadre de vie.

Elles ont aussi contribué au toilettage des cités et permis de leur redonner l’esthétique nécessaire pour une célébration de la fête nationale, rappelle la note.

(AIP)

zaar/fmo
Commentaires


Comment