Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kossihouen/Réalisation du 1er casier du centre de valorisation et d’enfouissement technique: L’Opérateur est dans les délais

Publié le samedi 4 aout 2018  |  Ministères
Transport
© Abidjan.net par Atapointe
Transport et traitement des déchets: Anne Ouloto en visite de terrain sur les sites d`Anguededou et de Kossihouen
Abidjan 2 août 2018. La Ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée OULOTO a effectué une visite du centre de regroupage d`Anguedédou et du centre d’enfouissement technique de Kossihouen.


Une visite de terrain conduite par Madame Anne Désirée Ouloto, Ministre de l’Assainissement et de la Salubrité (MINASS) a permis de constater ce jeudi 2 aout 2018 que les travaux de réalisation du 1er casier du Centre de Valorisation et d'Enfouissement Technique (CVET) sont bouclés selon le plan d'urgence établi au lancement officiel du projet en mars dernier. '' On est dans les délais'', a laissé entendre le DG de l'entreprise portugaise, M. Pinto Gonzales. Les photos (ci-dessous) en donnent un vibrant témoignage. Il faut noter qu’avant de se rendre à Kossihouen quelques minutes plus tôt, l’autorité gouvernementale avait constaté le niveau d’avancement des travaux des constructions des Centres de Tranfert d’Anguédédou.
Commentaires


Comment