Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère de la Promotion de la Jeunesse: le Ministre Mamadou Touré échange avec les Partenaires Techniques et Financiers

Publié le mardi 18 septembre 2018  |  Ministères
Ministère
© Ministères par DR
Ministère de la Promotion de la Jeunesse: le Ministre Mamadou Touré échange avec les Partenaires Techniques et Financiers
Lundi 17 Septembre 2018. Plateau. Après les rencontres avec les structures sous tutelles du Ministère de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, le Ministre Mamadou Touré a échangé avec une délégation des structures partenaires techniques et financiers de son département.


Après les rencontres avec les structures sous tutelles du Ministère de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, le Ministre Mamadou Touré a échangé ce lundi au Plateau avec une délégation des structures partenaires techniques et financiers de son département.

Cette délégation était composée de Dr Aboubacar Ocampo, directeur résident de l’Unicef, Mme Quenum Brigitte de Onusida, Dr Yao Jules de l’Unfpa et de Goussou Koudou, directeur exécutif de l’AIMAS. Il s’agissait à cette rencontre pour le ministre de partager sa vision et les attentes pour mener à bien sa mission. « Je voudrais réaffirmer ma disponibilité à travailler avec vous. Je veux aller loin avec vous en consolidant les acquis obtenus sous mon prédécesseur », a-t-il souligné.

Il a par ailleurs informé de l’organisation des états généraux de jeunesse prévue pour fin octobre. A l’en croire, ce sera le cadre pour l’évaluation des politiques de jeunesse et entrevoir de nouvelles perspectives. « Je vous exhorte à prendre votre place pour la réussite de cet évènement », a-t-il sensibilisé.
Face au niveau extraordinaire de pénétration de la drogue chez les jeunes, j’ai recommandé une prise en charge de ces jeunes qui sera marquée par la sensibilisation. Au cas, tous les efforts consentis par le gouvernement depuis plusieurs années seront détruits.

En retour, les membres de la délégation des PTF ont assuré le Ministre Mamadou Touré quant à leur implication active pour la réussite de cet évènement.
Commentaires


Comment