Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Diplôme d’Etat de Moniteur, économe et directeur de centres de vacance : Les résultats connus le 6 Mars

Publié le mardi 26 fevrier 2019  |  Ministères
Lancement
© Ministères par DR
Lancement de l’examen du diplôme d’Etat de moniteur, économe et directeur de centres de vacances session 2018
Samedi 23 février 2019. Abidjan. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes à travers sa direction de la vie associative et du renforcement des capacités des jeunes a procédé au lancement de l’examen du diplôme d’Etat de moniteur, économe et directeur de centres de vacances session 2018. C’était ce samedi à l’Institut national de la Jeunesse et des sports (INJS).


Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes à travers sa direction de la vie associative et du renforcement des capacités des jeunes a procédé au lancement de l’examen du diplôme d’Etat de moniteur, économe et directeur de centres de vacances session 2018. C’était le samedi 23 février dernier à l’Institut national de la Jeunesse et des sports (INJS).

Cette session a été lancée par Monsieur N’Gaza Koffi, inspecteur général adjoint, représentant le Ministre Mamadou Touré. Pour cette session, ce sont 76 candidats en lice pour obtenir ce sésame dont 58 candidats pour l’examen de moniteur (35 femmes et 23 hommes), 6 candidats à l’examen d’économe (2 femmes et 4 hommes) et 12 candidats à l’examen de directeur (2 femmes et 10 hommes).
Pour cette session, seule une absence a été notifiée.

Les résultats de ces examens sont attendus pour le 6 mars prochain.
Commentaires


Comment