Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport : L’asec Mimosas donne une raclée à la SOA

Publié le lundi 1 avril 2019  |  regionale.info
Ligue
© APA par Saliou AMAH
Ligue africaine des champions: Mamelodi Sundowns tient en échec l`Asec Mimosas ( 0-0)
Mardi 12 Février 2019. Abidjan. L’équipe du Mamelodi Sundowns d`Afrique du Sud a tenu en échec (0-0) l`Asec Mimosas, mardi au stade Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan, dans le cadre de la quatrième journée de la ligue des champions de la Confédération africaine de football ( CAF) dans le groupe A.


L’Asec Mimosa a pris sa revanche au stade Felix Houphouët Boigny le dimanche 31 mars, sur un score de 3 – 0, face à la Société Omnisport de l’armée.

Le dimanche 31 mars 2019 au stade Felix Houphouët Boigny lors de la 21ème de la ligue 1, la SOA, premier du championnat, a reçu une belle correction (3-0) de la part de l’Asec Mimosas. Lors de cette rencontre, les jaunes et noirs ont fait le break dès la première mi-temps en crucifiant les militaires, prenant à la même occasion leur revanche.

Avec une forte pression exercée sur la SOA dès les premières minutes du match, les mimosas seront récompensés par un but inscrit de la tête à la 19è par Tapsoba Fessal, sur un centre de son coéquipier Gbadi Gbagnon.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Playlist Sport
Toutes les vidéos Sports à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre grand plaisir


Comment