Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football Ligue 1 : le FC San Pedro et l’Asec se neutralisent (1-1)

Publié le lundi 8 avril 2019  |  AIP
Coupe
© APA par Saliou AMAH
Coupe CAF /Groupe A: l`Asec Mimosas s`incline, à domicile, face au Raja (0-1)
Abidjan, le Mercredi 18 Juillet 2018. L`Asec Mimosas a été défait, mercredi après-midi, au stade Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan par le Raja de Casablanca (0-1) en match comptant pour la 3è journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


San Pedro – L’équipe du Football Club (FC) de San Pedro et celle de l’Asec Mimosas n’ont pu se départager dimanche au stade Auguste Denise de San Pedro, au terme de la rencontre comptant pour la 22ème journée du championnat national de football ligue 1, achevée par le score parité d’un but partout.

Démarré sans minute d’observation, le match été âprement disputé par les deux équipes. Le premier but a été marqué par l’Asec, à la 10ème minute de jeu, grâce à son joueur, Tapsoba qui, profitant d’une erreur du portier du FC San Pedro, Tapé Heliezer, a repris une balle relâchée par ce dernier pour marquer.

Le FC San Pedro a vite réagi et à la 13ème minute de jeu, sur une rapide action offensive, elle obtient l’égalisation grâce à un tir de son joueur, Joceta Claude, à la grande satisfaction des supporteurs de l’équipe venus en grand nombre au stade.

Avec ce score de parité, le FC San Pedro totalise 41 points. Il occupait à la fin de la 21ème journée la seconde place au classement général, derrière la SOA qui totalisait 43 points. L’Asec occupait le 4ème rang et totalisait 31 points, avec un match en retard.

jmk/cmas
Commentaires

Playlist Sport
Toutes les vidéos Sports à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre grand plaisir


Comment