Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tourisme, solidarité et sport: L’A.E Ramassa de Barcelone et l’Africa Sport s’affrontent ce dimanche

Publié le samedi 13 avril 2019  |  Abidjan.net
Rencontre
© Autre presse par DR
Rencontre internationale amicale est prévue entre le club ivoirien de l`Africa Sport et A.E Ramassa
L`A.E Ramassa de Barcelone est un club de troisième division espagnole. Entant qu`ambassadeur des œuvres humanitaires des Nations-Unies il dispute chaque année un match de gala humanitaire à travers le monde. A cet effet, une rencontre internationale amicale est prévue entre le club ivoirien de l`Africa Sport et A.E Ramassa ce dimanche 14 avril au stade Robert Champroux.


L’A.E Ramassa de Barcelone est un club de troisième division espagnole. En tant qu’ambassadeur des œuvres humanitaires des Nations-Unies il dispute chaque année un match de gala humanitaire à travers le monde. A cet effet, une rencontre internationale amicale est prévue entre le club ivoirien de l’Africa Sport et A.E Ramassa ce dimanche 14 avril au stade Robert Champroux .

Les fonds récoltés à l’issue de cette rencontre seront reversés à une Organisation non gouvernementale au profit des enfants à mobilités réduites. Outre le cadre sportif, cette rencontre amicale, initiée par la Fédération nationale de l’industrie du tourisme de Côte d’Ivoire (FENITOURCI), a une portée hautement humanitaire, mais aussi touristique. "Nos partenaires espagnols et le club de Ramassa ont aussi prévu de faire d’importants dons. C’est le lieu pour moi d’interpeller tout le monde, les bonnes volontés sensibles à la cause des enfants à mobilité réduite, de faire parler leur cœur. Il faut offrir aux enfants le sourire" a noté Diomandé Mamadou, président de la FENITOURCI.


Les visiteurs, en plus de la rencontre sportive, auront la possibilité de visiter des sites touristiques à Dabou, Grand-Bassam et à Abidjan.

DA
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment