Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnat du district Super Etoile d’Anyama capable de relever le défi

Publié le lundi 15 avril 2019  |  L'Héritage


Super Etoile d’Anyama se prépare activement pour le championnat du district.

Le président Konaté Ibrahim dit (IB) a déployé les grands moyens pour permettre à son équipe de faire bonne figure au cours de cette compétition.Ainsi, le club a livré des matches tests contre les Magnans d’Adjamé, le Denguélé (2-2) et le COK (2-2). Après ces deux matches nuls, le président Konaté Ibrahim a remobilisé ses poulains qui ont battu (2-0) l’équipe de Bodane.

Ce fut une belle occasion pour tester les joueurs venus de Tengrela. Et des athlètes comme Konaté Mourlaye (10) et Kéïta Souleymane (Capitaine) au milieu de terrain ainsi que le bombardier Dosso Moussa ont répondu aux attentes du président.

L’encadrement technique conduit par Koné Lacina dit Fécé qui travaille depuis dix ans pour la bonne marche du club n’a pas manqué de saluer les efforts du président qui fait tout pour satisfaire à leurs besoins bien qu’il n’ait pas de soutien.

« Super étoile est un club formateur mais vous savez que pour garder un joueur que vous formez, il vous faut avoir les moyens sinon ce n’est pas facile », a déclaré le président qui conclue qu’il a les joueurs capables de relever le défi.

P.L
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment