Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: Non sélectionné pour la CAN 2019, Gervinho invite tous les Ivoiriens à soutenir les Eléphants et réitère sa disponibilité à porter le maillot ivoirien

Publié le lundi 10 juin 2019  |  Abidjan.net
Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Eliminatoires Mondial 2018: Match Côte d`Ivoire - Liberia
Mardi 17 novembre 2015. Les Eléphants de Côte d’Ivoire étaient opposés à l’équipe nationale du Liberia en match retour des Eliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Les ivoiriens s’etaient imposés à Monrovia au match aller. Photo : Gervinho


Dans un message sur sa page officielle, le sociétaire de Parme en Serie A italienne, le virevoltant Yao Kouasi Gervais dit Gervinho a remercié l’ensemble des Ivoiriens pour leurs messages et vidéos de soutien à son endroit, après qu’il n’a pas été sélectionné dans les 27 de Komara Ibrahim pour la CAN 2009 prévue du 21 Juin au 19 juillet prochain.

‘’Recevoir ces derniers temps vos vidéos, photos et vos écrits m’ont fait chaud au cœur Tout ceci m’a permis d’atténuer ma déception de ne pas faire partie de ce groupe qui ira défendre nos couleurs à la prochaine CAN en Egypte’’, lit-on sur la page du joueur.

Gervinho n’a toutefois pas manqué d’indiquer que porter le maillot des Eléphants de Côte d’Ivoire sera toujours une ‘’fierté’’ pour lui. ‘’Je me tiendrai toujours prêt et disponible lorsqu’on fera appel à ma modeste personne pour représenter et défendre notre grande nation la Côte d’Ivoire’’, a-t-il écrit avant d’inviter l’ensemble des Ivoiriens à soutenir les Eléphants pour une campagne réussie en Egypte.

‘’Tous derrière les Eléphants’’, conclut-il.

Atapointe
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment