Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport de cohésion entre populations et forces de l’ordre à Aboisso

Publié le dimanche 16 juin 2019  |  AIP


Aboisso, Les forces de l’ordre d’Aboisso dans leurs différentes composantes ont organisé une séance de sport de cohésion à laquelle elles ont invité les populations civiles, samedi, à Aboisso.

Cette séance de sport a été faite d’un cross sur trois kilomètres à travers la ville et d’une séance de fitness tenue à la place Alexis Etché Elleingand.

La police, la gendarmerie, les douanes, les eaux et forêts entre autres ont pris part à ce cross ainsi que des étudiants de l’institut national de formation des agents de santé, (INFAS), du centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP),des agents de la préfecture, de la mairie, d’entreprises privées, des syndicats ont pris part à la séance de sport.

Selon le commandant de la compagnie de gendarmerie d’Aboisso, le chef d’escadron Kouakou Sidoine, l’objectif est de créer la cohésion avec les populations.

Une telle séance de sport avec les forces de l’ordre avait été organisée par une ONG il a quelques mois suivie peu après de la mise en place du comité civilo-militaire du Sud-Comoé avec le même objectif, rappelle -t-on.

(AIP)

akn/tm
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment