x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 17 juin 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Assainissement et drainage à Abidjan : des bailleurs de fonds promettent 738 milliards Fcfa , Ce qu’en pensent Anne Ouloto et Moussa Sanogo

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Financement du Schéma Directeur d’Assainissement et de Drainage: Ouverture de la table ronde des bailleurs de fonds
Jeudi 13 juin 2019. Abidjan. Dans le cadre de la recherche du financement du Schéma Directeur d’Assainissement et de Drainage (SDAD) du District d’Abidjan, le Gouvernement à travers le Ministère de l’Assainissement et de la Salubrité organise une Table Ronde des Bailleurs de Fonds en vue de la mobilisation des ressources complémentaires pour sa mise en œuvre.
À l’initiative du ministère de l’Assainissement et de la Salubrité s’est tenue le jeudi 13 juin 2019 à l’auditorium de la Primature la table ronde des bailleurs de fonds en vue du financement du schéma directeur d’assainissement et de drainage du district d’Abidjan. Les intentions de financement s’élèvent à 738 milliards de Fcfa sur 585 milliards Fcfa attendus.

Les intentions de financement exprimées par les bailleurs fonds à la suite de la table ronde sont estimées à 738 milliards FCFA pour ce qui est de la première phase du schéma directeur d’assainissement et de drainage du district d’Abidjan, a annoncé Anne Ouloto, ministre de l’assainissement et de la Salubrité.
« Cette table ronde a permis au Gouvernement ivoirien d’obtenir des... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ