Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: La SOA et Le FC San Pedro en attraction le 6 août pour la supercoupe

Publié le mardi 23 juillet 2019  |  AIP
Ligue
© Autre presse par DR
Ligue 1: Match SOA - FC San Pedro
Les hommes de la Société Omnisport de l’armée (SOA) étaient opposés à ceux du FC San Pedro. Match comptant pour la 16e journée du championnat. Score final (3-2).


Abidjan - La Société Omnisports de l'Armée (SOA) et le Football Club (FC) de San Pedro se rencontrent le 6 août, pour la finale de la 40è édition de la supercoupe Félix Houphouët-Boigny, marquant l’ouverture de la nouvelle saison sportive au niveau du football.

Cette affiche est prévue au parc des sports Vélodrome d’Abidjan-Treichville, sous le coup de 17h. Cette année, elle se joue à la veille de la célébration de fête nationale, une date qui était jusque-là réservée à la finale de la coupe nationale en Côte d’Ivoire.

Cette coupe oppose chaque année le champion national au vainqueur de la coupe nationale de la saison précédente. Sur ce schéma la SOA est le champion en titre quand le FC San Pedro s’adjugeait le trophée de la coupe.

Ce sont donc les deux meilleurs clubs de la saison 2018-2019 qui se donnent rendez-vous pour l’aspect sportif des festivités de la 59è édition de la commémoration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Le vainqueur de la présente édition succédera à l’Asec Mimosas, rappelle-t-on.

fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment