Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Assainissement et Salubrité : Anne Ouloto salue la "collaboration forte et dynamique" des partenaires

Publié le vendredi 26 juillet 2019  |  AIP
Tribune
© Ministères par DR
Tribune de l`AIP : Anne Ouloto disserte sur le bilan après le démarrage du nouveau système de gestion des déchets
Abidjan le 26 juillet 2019. La Ministre de l`Assainissement et de la Salubrité (MINASS) Anne Ouloto était l`invitée ce vendredi de l`émission "la Tribune de l`AIP`` pour développer le thème "Assainissement et salubrité : quel bilan après le démarrage du nouveau système de gestion des déchets?"


Abidjan- La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto a salué la "collaboration forte et dynamique" des partenaires dans le cadre de sa politique de propreté et d’amélioration de la qualité du cadre de vie des populations.

Il s’agit notamment des collectivités territoriales, des organisations de la société civile, du secteur privé et des partenaires au développement. Pour la ministre, les secteurs de l’assainissement et de la salubrité étant transversaux, le rôle de tous est essentiel.

« Nos actions doivent être pensées, conçues, mises en œuvre et suivies dans un cadre multisectoriel, concerté et participatif », a-t-elle soutenu.

La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, était, vendredi, l’invité de la tribune de l’AIP. Elle s’exprimait sur le thème “Assainissement et Salubrité des villes : quel bilan après le démarrage des nouveaux systèmes de gestion des déchets ?”.


kkf/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment