Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le tournoi Dominique Ouattara de football démarre le 3 août prochain à Tiémélékro

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  AIP


Le Tournoi de football des moins de 15 ans doté du trophée de la Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, démarrera le 3 août prochain, a annoncé le président du comité d’organisation (PCO), Yao Assandé Bernard, conseiller municipal, lors de la présentation officielle de ce tournoi aux populations, dimanche, à Tiémélékro dans le département de M’batto.

Selon Yao Assandé Bernard, ce tournoi qui est à sa troisième édition va durer un mois et mettra aux prises tous les villages et quartiers de la sous-préfecture de Tiémélékro afin de faire passer aux plus jeunes de saines vacances scolaires. Il a indiqué que contrairement aux éditions précédentes, les quarts de finales de ce tournoi se disputeront cette année sur les stades des villages de Menou, d'Adibrobo, d'Attakro et de Frondobo.

M. Assandé a traduit l'engagement du directeur général du Port de San Pedro, Hilaire Lamizana, à accompagner cette activité qui, a-t-il affirmé, va inculquer aux jeunes générations de Tiémélékro l'esprit d'équipe et de solidarité pour un renforcement de la cohésion sociale.

Ont pris part à cette rencontre, des conseillers municipaux, les associations et organisations de femmes et de jeunesse et les présidents des jeunes des villages et quartiers de Tiémélékro.

(AIP)

ik/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment