Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un tournoi de football pour encourager la cohésion sociale à la cité policière de Yopougon Toit rouge

Publié le lundi 5 aout 2019  |  AIP


Plusieurs jeunes ont pris part, samedi, à la cité policière " Yop 2" de Yopougon Toit rouge à un tournoi de football parrainé par le Colonel Hervé Touré dit « Vetcho », en vue de promouvoir la cohésion sociale.

La compétition, qui a regroupé 16 équipes dans quatre catégories à savoir les filles, les minimes, les cadets et les juniors, était doté de deux trophées baptisés Colenel Hervé Touré.

"Chers jeunes, ce que vous faites aujourd'hui, est le témoignage de la promotion de l'homme qui participe au développement durable pour une Côte d'Ivoire sur la voie de l’émergence", a indiqué le représentant du parrain, Gervais Touré. Il a souligné qu'à travers ce genre d'activités, le Colonel "Vetcho" entend ainsi contribuer à occuper sainement les jeunes pendant les vacances.

Le président du comité d'organisation de ce tournoi, Stéphane Guéhi, pour sa part, a traduit toute la reconnaissance de son équipe au parrain pour ces dons et a promis de poursuivre la fédération des énergies des jeunes de la cité policière "Yop 2".

Au terme du tournoi, toutes les équipes ont reçu des enveloppes pour encourager leur participation. Quant aux différents finalistes, ils ont reçu des ballons et les vainqueurs dudit tournoi chez les cadets et les juniors ont reçu les trophées.

(AIP)

tg/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment