Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Education nationale : Michaël Boko, le nouveau Pca, affiche ses priorités

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  Fraternité Matin


Installé depuis quelques jours, le nouveau conseil d’administration de la Mutuelle des personnels du ministère de l’éducation nationale et de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire (Mupemenet-Ci) a tenu ce mardi 13 août 2019, à Grand-Bassam, sa toute première réunion.

Ce fut l’occasion pour Michaël Boko, le nouveau Pca de définir ses priorités, pour cette mandature. Lesquelles sont au nombre de 12.

A savoir, « rétablir l’image écorchée de la Mutuelle ; améliorer la qualité des prestations avec nos partenaires ; rendre opérationnelle les filiales ; intensifier la déconcentration administrative de la mutuelle ; renforcer notre coopération nationale et internationale ; lancer notre programme immobilier ; ouvrir la clinique de Yopougon et poursuivre la construction des 4 autres, à Abengourou, Daloa, Soubré et Agboville ; construire le siège social de la Mupemenet-Ci ; instaurer la journée nationale de l’Enseignant mutualiste ; dématérialiser les services et Renforcer la collaboration avec la tutelle et travailler à l’adhésion inclusive de tout le personnel à la mutuelle.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment