Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 : SOL FC d’Abobo réussit son baptême du feu en dominant Bouaké FC (2-1)

Publié le lundi 19 aout 2019  |  AIP


Stars Olympic (SOL) Football Club d’Abobo a réussi son baptême du feu en championnat national de Côte d’Ivoire de première division dénommé ligue 1, en dominant, dimanche, à Abidjan, la formation de Bouaké Football Club, sur le score de (2-1).

Pour cette rencontre qui s’est déroulée au parc des sports Vélodrome de Treichville, les deux premiers buts de la partie ont été inscrits sur penalty. Ils portent la griffe de Kassoum Koné, à la 19è mn, pour SOL FC d’Abobo et Bamba Mohamed, à la 40è mn, pour la Bouaké FC.

Le second but, synonyme de victoire pour SOL FC d’Abobo est intervenu à la 61è mn, grâce à Fofana Idriss Junior. Ce résultat est une belle entame de la compétition pour le club d’Abobo, l’un des deux promus parmi l’élite. Il fait mieux que Issia Wazi qui a plié l’échine, par (0-2), samedi, face à l’Association Sportive de Tanda.

La ligue a débuté samedi et a vu, à Abidjan, la défaite de San Pedro (0-1) face à l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan- Plateau et le nul (2-2) de la Société Omnisports de l’Armée (SOA), le champion sortant, devant Williamsville Athletic Club (WAC) d’Adjamé.

La première journée s’achèvera lundi par la rencontre entre l’Asec Mimosas et le Racing Club d’Abidjan. Le match qui devrait opposer ce même jour l’Africa Sports d’Abidjan à l’ASI d’Abengourou a été reporté au 29 août.

(AIP)

fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment