Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le personnel de la DRENET-FP d’Aboisso rend hommage à son ancienne directrice

Publié le mardi 20 aout 2019  |  AIP


Aboisso, Le personnel de la direction régionale de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle (DRENET-FP) d’Aboisso a rendu hommage à son ancienne directrice Mme N’goran Akoua , admise à faire valoir ses droits à la retraite au cours d’une cérémonie organisée, mardi.

Le président de l’amicale de la DREN (DRENA) Frédéric Konan et l’inspecteur de l’enseignement primaire d’Aboisso, Bamba Moussa, ont relevé le management efficace de Mme N’Goran et révélé les bons résultats scolaires de la DRENET-FP.

Mme N’Goran a rendu hommage au président du conseil régional du Sud-Comoé , le ministre Aka Aouélé et au député-maire de la commune d’Aboisso Jérémie N’gouan pour leur sollicitude et la marque d’attention à son égard depuis sa prise de fonction en 2014. Elle a également remercié ses collaborateurs qui l’ont soutenue dans cette tâche. Les deux personnalités ont été d'ailleurs représentées à cette cérémonie.

Trois autres agents de la DRENET-FP qui font également valoir leurs droits à la retraite ont également été honorés.

Les quatre nouveaux retraités ont reçu des présents de la part de la DRENA.

Mme N’goran Akoua a été remplacée à ce poste par l’ancienne directrice départementale de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle (DDENET-FP) de Grand-Bassam, Mme Koné Adjara. La passation de charges a eu lieu lundi.

(AIP)

akn/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment