Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire/ Apothéose des tournois Dominique Ouattara et de la municipalité d’Adiaké

Publié le lundi 26 aout 2019  |  AIP


Adiaké - Les tournois de football de la première dame, Dominique Ouattara et de la municipalité d'Adiaké, débutés le 27 juillet, ont connu leur apothéose, dimanche.

Pour la première finale, les jeunes filles du "PSG"du petit marché d'Adiaké ont pris le dessus sur les filles de Bijou Koné par quatre buts à trois (4-3) après les tirs au but.

La deuxième finale, dotée de la coupe Dominique Ouattara, a vu le sacre du "Réal de Madrid" sur l’équipe de l'Afca par un score de six à cinq (6-5) également aux tirs au but. Le vainqueur est parti avec le trophée plus 250.000fcfa, des ballons et un jeu de maillots.

Kouloum Star de Dioulakro d'Adiaké a remporté le tournoi de la municipalité doté du trophée Hien Sié en battant en finale, lors de sa sixième édition, Bramakoté, un autre quartier de cette commune par le score d'un but à zéro (1-0).

Ces compétitions se sont déroulées en présence du préfet Trazié Geraldo Lucie, du député maire Hien Sié Yacouba et de directrice générale de Children of Africa, Nadine Sangaré.

Le maire, Hien Sié, initiateur de ces tournois, a rappelé les objectifs, à savoir animer la commune pendant les vacances, et aussi occuper sainement les jeunes.

(AIP)

zsg djatty/eea/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment