Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée nationale : De retour du District du Woroba Comment le Président Amadou Soumahoro a été accueilli à l’Assemblée nationale

Publié le jeudi 29 aout 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Assemblée
© Abidjan.net par PR
Assemblée nationale: Amadou Soumahoro prend la tête de l’hémicycle
Abidjan le 07 mars 2019. Amadou Soumahoro a été élu nouveau président de l’assemblée nationale


Après une tournée de 10 jours dans le District du Woroba, le président de l'Assemblée nationale Amadou Soumahoro a été accueilli par ses collègues et le personnel de l'Institution qu'il dirige, le mercredi 28 août 2019.
Amadou Soumahoro a visité les localités de Mankono, Touba, Kani et Séguéla, du 10 au 25 août dernier. Le président de l'Assemblée nationale a exprimé ses remerciements à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette mission, dont l'objectif était de porter un message de reconnaissance au Président Ouattara, parler de cohésion sociale et de paix : "Merci à vous tous qui avez vécu avec moi des moments difficiles sur nos routes qui attendent d'être réhabilitées. Vous avez vécu les réalités du Woroba qu'on rencontre partout en Côte d'Ivoire. Nous avons voulu montrer que la Côte d'Ivoire est bien sur la voie de l'émergence. Nous avons demandé à nos parents de rester mobilisés derrière le Président de la République, Alassane Ouattara, de soutenir son gouvernement, avec à sa tête le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, afin de consolider les acquis et poursuivre le développement économique et social de la Côte d'Ivoire".
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4493 du 29/8/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment