Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le stade Houphouët-Boigny disponible après le 05 septembre 2019 (FIF)

Publié le dimanche 1 septembre 2019  |  APA
Le
© AFP par ISSOUF SANOGO
Le stade Félix Houphouet Boigny


Le stade Houphouët-Boigny d’Abidjan ayant accueilli les obsèques de DJ Arafat, le roi du coupé-décalé, décédé le 12 août 2019, ne sera disponible qu'après le 5 septembre 2019, annonce la Fédération ivoirienne de football (FIF), dans une note transmise samedi à APA.

« Après les obsèques de DJ Arafat (tenues les 30 et 31 août 2016), le stade Houphouët-Boigny ne sera disponible qu'après le 05 septembre 2019 », indique le communiqué de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Eu égard à ces obsèques « les matchs prévus sur ledit stade sont délocalisés au Parc des Sports », notamment la rencontre Africa Sport/ USC Bassam comptant pour la 3è journée qui aura lieu au Parc des Sports le lundi 02 septembre 2019 à 15h30 GMT », souligne le texte.

Le match en retard de la deuxième journée WAC/Africa Sports, lui, a été également délocalisé pour le jeudi 05 septembre 2019 à 15h30 GMT (heure locale) au Parc des Sports de Treichville, une commune située dans le Sud d’Abidjan.

Un hommage national a été rendu vendredi et samedi, au stade Félix Houphouët-Boigny à DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto. L’artiste part à l’âge de 33 ans, laissant derrière lui des fans inconsolables.

AP/ls/APA
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment