Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le proviseur du lycée moderne d’Agnibilékrou appelle à la responsabilité de tous pour une année scolaire réussie

Publié le jeudi 26 septembre 2019  |  AIP


Agnibilékrou- Le proviseur du lycée moderne, Sévédé Bakary, a appelé tous les personnels à la responsabilité, lors de la réunion de rentrée tenue, mercredi, avec l'ensemble des personnels au foyer dudit établissement

L'objectif de cet appel à la responsabilité individuelle était de favoriser le succès scolaire des élèves du lycée moderne d'Agnibilékrou.

"Notre établissement fonctionne comme la boussole de l'éducation dans la région. Il nous appartient donc de travailler à ce que cette image soit toujours sauvegardée et cela passe nécessairement par notre responsabilité individuelle. Chacun, dans la tâche qui est la sienne, doit travailler consciencieusement et de façon responsable", a-t-il déclaré.

Il a, en prélude, rappelé les tâches de chaque personnel insistant sur une saine collaboration entre les différents personnels.

"Nous travaillons tous sur la même matière à savoir les élèves. Je vous vous prie donc d'éviter de vous faire des difficultés dans l'exercice de vos différentes tâches", a-t-il souhaité.

jcl/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment