Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tournoi de jeu vidéo : City Sport innove avec le e-sport et fait plusieurs heureux

Publié le samedi 26 octobre 2019  |  City Sport
Tournoi
© Autre presse par DR
Tournoi de jeu vidéo : City Sport innove avec le e-sport et fait plusieurs heureux
C’est la nouveauté dans les magasins de City Sport à Abidjan. Un tournoi de jeu vidéo a été organisé, cette année, du 19 au 20 octobre dernier dans ces magasins.


C’est la nouveauté dans les magasins de City Sport à Abidjan. Un tournoi de jeu vidéo a été organisé, cette année, du 19 au 20 octobre dernier dans ces magasins. Il s’agit du City Sport gaming challenge. Une compétition ludique qui a mis aux prises les amateurs de jeux vidéos dans les magasins de City Sport à Cap Sud et Prima à Marcory Zone 4.

Dans ces magasins, qui allient le Sport et le Style vestimentaire, ce sont plus de 500 inscrits, selon les organisateurs, qui ont été enregistrés en ligne pour participer au tournoi. Au total, la compétition a opposé 56 participants dans 3 disciplines. Ce sont 24 joueurs de FIFA 2020, 16 joueurs de NBA 2020 et 16 joueurs de Street Fighter, à côté des activités annexes pour faire passer du bon moment aux visiteurs des centres commerciaux et aux participants. A savoir, le Gran turismo avec un casque de réalité virtuelle (une exclusivité pour cette première édition), les tirs au but, le basket, du tennis de table, et des quizz sur les légendes du sport.

Débuté le samedi 19 octobre avec la phase des qualifications, le tournoi a connu son apothéose, le lendemain dimanche 20 octobre 2019 avec la phase finale. Cette phase a vu les lauréats (les trois premiers dans chaque discipline, y compris dans les activités annexes) repartir avec des bons d’achats de 150.000 F Cfa à 50.000 F Cfa. Les récompenses se poursuivent avec le tirage au sort prévu pour gagner la dernière paire de basket stylée: La Nike VaporMax SE 2019 pour les jeux physiques et le quizz.

Selon les premiers responsables de City Sport, ce tournoi organisé est une occasion pour les magasins de « toucher un nouveau public à travers e-sport qui est de plus en plus tendance dans le monde ». City Sport restant à la pointe des innovations en terme d’animation ou de baskets en magasin.

Pour rappel, les magasins City Sport, dont ceux de Sococé Deux Plateaux et Cap Nord à la Riviera, sont les distributeurs exclusifs en Côte d’Ivoire des grandes marques de vêtements, pairs de chaussures et équipements sportifs (Football, Fitness, Musculation, Vélo, Tennis de table, etc).
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Activités Sportives 2019
Sondage
Tournoi
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Tournoi
© Autre presse par DR (Photo d`archive)


Comment
Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment