Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le directeur régional en charge de l’Education nationale célébré à Bondoukou

Publié le dimanche 15 decembre 2019  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le directeur régional en charge de l’Education nationale célébré à Bondoukou


Bondoukou – Le directeur régional de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENET-PF), Traoré Tiégoué a été célébré, lors d’une Journée d’hommage initiée, samedi, à Bondoukou (Nord-est) par l’antenne régionale de la Vie scolaire.

Selon le directeur régional de la vie scolaire, Kra Eugène, le Directeur régional mérite d’être honoré du fait de ses nombreuses actions en faveur de l’amélioration des conditions de travail des enseignements, encadreurs et élèves du système éducatif de la région.

Il s’agit notamment de la mise à disposition d’un bureau à l’antenne régionale de la vie scolaire avec affection d’une quinzaine d’agents qui a eu un impact positif sur son fonctionnement. Cette action a permis aux troupes d’élèves d’obtenir des résultats honorables aux différents Festivals nationaux des arts et culture en milieu scolaire (FENACMIS).

« Par cette cérémonie, je me découvre, j’apprends à votre suite ce que je suis, ce que je vaux et ce qui me reste à faire (…) et je mesure donc à sa juste valeur la mesure que vous affichez à ma personne », a fait savoir Traoré Tiégoué, soulignant qu’il sera prêt à relever d’autres défis et à grandir vers d’autres horizons.

Lors de cette journée parrainée par le député Maizan Koffi Noël, la salle de conférence de l’antenne régionale, portant le nom de Traoré Tiegoué a été inaugurée.

(AIP)

zaar/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment