Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Ministre Moussa Sanogo baptisé “L’Espoir” du Bafing

Publié le lundi 16 decembre 2019  |  AIP
Cérémonie
© Ministères
Cérémonie de lancement des travaux de construction de 18 ouvrages hydrauliques dans le Bafing
Touba le 14 décembre 2019. Le ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a procédé ce samedi au lancement des travaux de construction de 18 ouvrages dans la région du Bafing.


Le ministre auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a été baptisé, samedi, à Boroborotou, village du département de Koro dans la région du Bafing, “le Djiguiya du Bafing” qui signifie “l’Espoir du Bafing” pour ses actions de développement dans cette région.

“Vous ne faites pas un long temps sans venir au chevet de vos parents du Bafing, sans poser un acte de développement.Vous êtes pour nous le Djiguiya”, a dit le chef du village de Boroborotou, Bamba Bakary, et porte parole des villages bénéficiaires du projet de 18 pompes à motricité humaine (PMH) dans ladite localité.

Quant à Aziz Yatié Diomandé, cadre de la région, il a indiqué que les actions du ministre Moussa Sanogo, qui sont à saluer, sont soutenues par tous les élus et cadres de la région du Bafing.

Remerciant les populations pour cet encouragement et la confiance à son endroit, M. Sanogo a rappelé l’engagement et l’implication des élus, cadres et populations dans ces actions de développement menées dans le Bafing.

“Votre présence constante dans ces multiples cérémonies pour le développement et votre participation à toutes ces actions, sont aussi à applaudir. Chacun de vous est le Djiguiya du Bafing. Nous sommes tous le Djiguiya pour notre région” a-t-il affirmé à l’endroit des élus, cadres et populations.

dm/sdaf/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment