Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un vendeur ambulant écope de cinq ans de prison pour tentative de viol d’une élève

Publié le samedi 22 fevrier 2020  |  AIP


Un commerçant âgé de 43 ans, A. Issa, a été condamné mercredi par la section de tribunal de Bouna à cinq ans de prison ferme et à 500 000 F CFA d'amende pour attentat à la pudeur tenté avec violence sur mineure, notamment une élève du Cours moyen 1ère année (CM1) âgée de 12 ans.

Ce vendeur ambulant, par ailleurs père de deux enfants, avait accosté cette môme au mois de septembre, à midi, lorsqu’elle revenait seule de l’école sur un sentier broussailleux de Bouna. L’indélicat lui a tendu un billet de 1000 francs CFA, ce qu’elle a refusé avant de poursuivre son chemin.

Mais l’adulte, tenace et fébrile de satisfaire sa libido inespérée, coupe le chemin de la fillette. Et avec ses bras solides il l'immobilise et la dénude en station debout. Le pantalon baissé sur les genoux, il tente sa sale besogne.

Mais les cris de l'enfant qui se veulent de plus en plus persistants attirent l'attention de quelqu'un, une dame passant non loin des lieux à moto. Cette dernière se précipite vers la broussaille et découvre le sieur Amadou déterminé à assouvir sa soif sexuelle, en lutte avec la môme. Il reçoit en plein crâne un violent coup de bois administré par la dame. Il s'écroule deux fois de suite, avant de fuir à moitié nu, abandonnant derrière lui tous ses articles de commerce. La fillette sauvée de justesse a été accompagné auprès de ses parents.

Le vendeur ambulant reconnu par la dame, qui se trouve être l’une de ses clientes, est livré à la police. Il a été mis aux arrêts le même jour, à sa sortie d’une mosquée.

(AIP)
on/bsp/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment