Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19: Le ministère de l’Education nationale évalue l’impact des cours radios et télés dans la Nawa

Publié le mercredi 6 mai 2020  |  AIP


Soubré, 06 mai (AIP)-Une délégation du ministère de l'éducation nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle a séjourné, mercredi, dans la Nawa afin d'évaluer l'impact des cours radios et télés.

Cette mission d'évaluation à Soubré a connu plusieurs temps forts. Notamment un passage sur les antennes de la radio la voix de la Nawa pour porter des éclaircissements sur certains aspects des cours radios et télés, mais aussi et surtout sensibiliser les élèves et les parents d'élèves, ainsi que les acteurs du système éducatif.

"Cette mission a été initiée par le ministère pour s'enquérir de l'impact de ses cours dans les zones rurales", a expliqué Aïe Marcellin.

Elle vise à relever les difficultés, discuter avec l'ensemble des acteurs locaux, toucher du doigt toutes les difficultés afin d'améliorer les cours pour le bonheur des enfants.

''Il s'agit d'assurer la continuité de l'école en cette période de crise sanitaire qui frappe le monde entier, l'objectif étant de garder les cahiers ouverts bien que l'école soit fermée", a indiqué, M. Aïe.

(AIP)

km/ebd/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment