Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19-Kouamé Kété Edith Blanche : “Pourquoi la distribution des sacs poubelles aux ménages”

Publié le mardi 19 mai 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
COVID-19
© Abidjan.net par Marc Atigan
COVID-19 / Salubrité: des sacs poubelles mis à la disposition des ménages par le Ministère de la Salubrité
Abidjan le 15 Mai 2020. Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le ministère en charge de la salubrité a fait don de sacs poubelles à des ménages dans le district d`Abidjan. Ce don vise à permettre un meilleur conditionnement des ordures ménagères. Photo : Kouamé Kété Blanche Edith, Directrice des opérations de Salubrité et Coordonnatrice du Grand Ménage


Le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité a procédé le vendredi 15 Mai 2020 à la distribution de sacs poubelles dans des communes du district d’Abidjan.
Faya cité 9 dans la commune de Cocody et la cité Haras 1 dans la commune de Treichville , sont les quartiers par lesquels a démarré la deuxième phase de l’opération de distribution de sacs poubelles par le gouvernement aux ménages des 13 communes du district d’Abidjan. Cette opération va durer 2 semaines et concerne tous les quartiers sans exception du district d’Abidjan y compris le bassin versant du gourou, a rassuré Madame Kouamé, née Kété Edith Blanche , Directrice en charge des comités de salubrité et coordinatrice de l’opération grand ménage au ministère de l’Assainissement et de la Salubrité.

Sur le sens de cette opération, elle a ajouté: "Depuis la 38 ème édition de l’opération grand ménage, madame Anne Désirée Ouloto ministre de l’Assainissement et de la Salubrité a décidé de doter les ménages de sacs poubelles et aujourd’hui nous sommes à la deuxième phase de la distribution des sacs poubelles aux ménages des 13 communes du district d’Abidjan.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment