x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 20 mai 2020 | Ministères

Les cadres RHDP de Toulepleu participent à une rencontre d’informations et de remobilisation présidée par la Coordinatrice régionale, Anne Désirée Ouloto

© Ministères Par DR
Les cadres RHDP de Toulepleu participent à une rencontre d`informations et de remobilisation présidée par la Coordinatrice régionale, Anne Désirée Ouloto
La Ministre Anne Désirée Ouloto, a tenu ce dimanche, 17 mai, dans un hôtel de la place, une rencontre d`informations et de remobilisation, avec les cadres RHDP de Toulepleu.
La Ministre Anne Désirée Ouloto, en sa qualité de Coordinatrice régionale du RHDP dans le Cavally, a tenu ce dimanche, 17 mai, dans un hôtel de la place, une rencontre d’informations et de remobilisation, avec les cadres RHDP de Toulepleu, ayant pour objectif : l’implication des cadres et de la diaspora dans la victoire du candidat Amadou Gon Coulibaly à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Marquée par une triste nouvelle due au décès de l’un des militants actifs du RHDP dans la région chère à la Coordinatrice Anne Désirée Ouloto, cette importante réunion politique a démarrée par un hommage à l’illustre disparu : « J’ai une profonde tristesse. Toïla Mathias était l’un des pionniers du parti, qui a œuvré pour le RHDP à Toulepleu. Il nous laisse un difficile héritage : le rassemblement, le vivre ensemble (...) Nous devons continuer la lutte. », a déclaré la Coordinatrice.

Poursuivant son intervention, la Coordinatrice a partagé avec ses frères et sœurs du RHDP, le point de sa récente mission dans le Cavally - une visite qui, selon elle, avait un volet social et humanitaire.

« Au niveau politique, dans la région, notre parti se porte bien. Il travaille à l’encadrement de base de nos militantes et militants, à travers ses structures locales, pour la victoire de notre candidat au soir du 31 octobre 2020. », assure-t-elle.

Sans ambages, celle qui porte la voix du RHDP dans la région du Cavally a exhorté les militants du département de Toulepleu, et partant, du Cavally, à s’approprier deux valeurs fondamentales : la loyauté et la fidélité, gages d’un Cavally rayonnant, dans l’union de ses filles et fils. « Je veux le meilleur pour nous. », insiste-t-elle.

Parlant du candidat Amadou Gon Coulibaly, le Directeur Exécutif Adjoint en charge des relations extérieures du RHDP a rappelé aux participants, les raisons de l’attachement du candidat au département de Toulepleu et au Cavally : « Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a une histoire de famille et affective avec Toulepleu. C’est un fils de Toulepleu. Il a fait de nos préoccupations, ses priorités, tant en ce qui concerne la promotion de nos cadres que les projets de développement. »

Pour ce faire, elle a tenu à lancer un appel à l’implication des cadres de la région, pour l’adhésion massive de leurs parents au RHDP, pour le renouvellement des cartes nationales d’identité et les inscriptions sur les listes électorales.

Une centaine de personnes a répondu présent à cette rencontre qui s’est voulue fraternelle et conviviale



A. N.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ